Probleme d'installation du logiciel tvixie

Forum francophone pour tout ce qui concerne TViXiE (assistance, suggestion, remarque, etc)

Probleme d'installation du logiciel tvixie

Postby pingouin2009 » Mon Sep 13, 2010 10:03 pm

Bonsoir,
j'ai récemment acheté un dvico 6632 que j'attends de recevoir.Cependant j'ai décidé de télécharger avant le logiciel tvixie sur le site officiel. Je l'installe mais quand je vais pour l'ouvrir celà me marque :
ERROR la police arial ne prend pas en charge le style regular.
D'où peut venir le problème?
D'autant plus que lorsque je vais pour télécharger sur le site tvixie le site marque que le logiciel ne fonctionne qu'avec microsoft.NET framework 2.0 or j'ai l'impression que sur mon ordi ce framework ne marche pas convenablement.
J'ai essayé de le désinstaller mais je ne suis pas administrateur donc impossible.
Eclairez moi svp car il me faut absolument pouvoir utiliser tvixie pour fabriquer des vignettes de films.
Je vous remercie
mood
Publicité

Posté le 12-09-2010 à 23:40:11 profilanswer
pingouin2009

Share On:

Re: Probleme d'installation du logiciel tvixie

Postby GulGreg » Fri Nov 12, 2010 5:50 pm

Ne ne sais pas si c'est ca, mais perso j'ai eu des problèmes d'installation de TVIXIE, j'ai du desinstaller complètement le framework .Net et le réinstaller complètement en laissant faire les windows updates.

Et au final ca a fonctionné !

Si tu as un doute sur ton framework, et que tu as quelques heures à perdre (j'exagère un peu), tu peux toujours essayer.
GulGreg

Return to Support en Français