Tvixie et Tvix Slim S1

Forum francophone pour tout ce qui concerne TViXiE (assistance, suggestion, remarque, etc)

Tvixie et Tvix Slim S1

Postby Tylox » Fri Oct 15, 2010 2:52 pm

Bonjour à tous,

je viens d'avoir le Tvix Slim S1 et je voudrais comme tout le monde mettre quelques fiches film. Donc a priori j'ai pas vraiment de problemes pour creer la fiche avec Tvixie, a part peut etre que je n'arrive pas à avoir les notes des films dans les fiches, en revanche, quand je mets ca dans le tvix, et que je passe en covert art, j'ai bien la jaquette du film mais des que je rentre dans le rep, j'ai une icone pas top et pas de fiche.
J'ai essayé de passer en liste et la j'ai la fiche du film mais qui est a moitié caché par le nom du fichier mkv ou avi avec le focus en surbrillance.
Je crois qu'on peut changer ca avec des overlay mais je sais pas ou les trouver ni ou les placer...

En ce qui concerne l'arbo j'ai un rep : Films et ensuite en sous rep j'ai HD, Divx, Series

Merci d'avance.
Tylox

Share On:

Re: Tvixie et Tvix Slim S1

Postby Idargos » Sat Oct 16, 2010 12:32 am

Renomme ton répertoire Films par Video sans "s" et sans accents, ça devrait déjà allez mieux pour le mode covert-art.
Idargos
Contributor

Postby Tylox » Sat Oct 16, 2010 12:54 am

Merci, je vais deja essayer ca. En ce qui concerne l overlay ? Une idée ?

Merci d' avance
Tylox

Postby Xaphyr » Sat Oct 23, 2010 12:32 am

Même soucis concernant l'image de fond comportant le synopsis que Tylox. Les films sont en réseau sur un serveur, chacun dans leurs propre dossier au même nom que le film (.mpg), dans le dossier principal "Video". Le seul avantage de le nommer "Video" au lieu de "Vidéos" est l'accès immédiat par la touche Movie de la Télécommande. Le background (fichier tvix) n'est dispo qu'en mode liste avec les noms des autres fichiers du répertoire en surbrillance ce qui rend le synopsis illisible! Les jaquettes sont dispo uniquement en mode cover-art.
J'ai potassé le mode d'emploi du 6600:(TViXiE_English M6600.pdf)Jusqu'au 3°§2, OK, mais au §3 rien ne va plus!
Question: Est-ce un bug du S1 (Maj 2.0.5)? Chez ceux où cela marche, quel chemin et configuration suivent ils?
Merci
Xaphyr

Postby Xaphyr » Wed Mar 23, 2011 11:51 pm

J'ai trouvé la solution du covert-art et je l'explique sur le fil du SLim S+, forum DVICO. (http://forumdvico.xooit.fr/t1764-Compat ... SlimS1.htm)
Xaphyr

Return to Support en Français