Gestion séries TV avec tvixie

Forum francophone pour tout ce qui concerne TViXiE (assistance, suggestion, remarque, etc)

Gestion séries TV avec tvixie

Postby sayuki25 » Mon Jun 27, 2011 11:03 am

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum. Je viens de faire l'acquisition d'un Dvico TVIX N1 HD et j'utilise Tvixie depuis samedi pour gérer ma collection de films. Ca marche impeccable et c'est très simple d'utilisation. Un répertoire movie dans lequel on crée un répertoire par film et puis recherche d'infos via tvixie,... Bref, c'est nickel.

Je voudrais commencer à gérer ma collection de séries tv et d'animes également. Malheureusement, j'ai lu un peu partout que c'était un peu plus compliqué. Je n'ai malheureusement trouvé aucun tuto pas à pas pour m'aider.

J'imagine qu'il faut d'abord créer un répertoire séries dans movie (pas obligatoire mais plus facile), ensuite un répertoire au nom de la série (exemple: Dr House), puis un répertoire par saison (exemple: Dr House Saison 1) et puis un répertoire par épisode?

J'imagine qu'il faut ajouter les infos manuellement? (je n'ai pas vu d'info provider concernant les séries dans tvixie).

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main?

D'avance merci pour votre aide.
sayuki25

Share On:

Re: Gestion séries TV avec tvixie

Postby sayuki25 » Tue Jun 28, 2011 10:10 am

Up please
sayuki25

Re: Gestion séries TV avec tvixie

Postby dmx78 » Sun Aug 21, 2011 4:44 pm

alors tu as un provider de dispo pour les series , c'est THETVDB (et en FR)

Alors pour les series , je met un repertoire avec le nom de la serie , ensuite un repertoire pour chaque saison

Et je creer une fiche pour le 1er repertoire , il y a pas de gestion par épisode ou tu as le resumé de l'episode.
dmx78

Return to Support en Français