[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
TViXiE • View topic - Export html

Export html

Forum francophone pour tout ce qui concerne TViXiE (assistance, suggestion, remarque, etc)

Export html

Postby lester » Tue Oct 25, 2011 9:01 pm

lester

Share On:

Re: Export html

Postby Guilli » Thu Jan 26, 2012 3:03 pm

Bonjour,

Désolé réponse tardive. Accès au forum bloqué.

De ce que j'ai constaté lorsque j'utilisais encore TVixie, le XSLT n'a pas trop changé, mais le XML lui me semble bien avoir changé, on ne trouve plus que des lettres à la place des noms des noeuds (bug, distraction développeur, que sais-je, ...) et donc le XSLT perd le nord et ne peut plus générer les HTML.

Donc soit les développeurs corrigent et remettent les noms générés dans les XML, soit il faut adapter le XSLT pour correspondre au nouveaux noms des noeuds.

A++
Guilli

Return to Support en Français